VBC 2 / VAC 3 (7 mars 2024)

Ce jeudi, le VAC 3 a affronté Aigues Mortes pour reprendre les matchs après la pause hivernale.

Ce fut une rencontre intense face à une belle équipe. Les joueurs nîmois ont entamé un véritable marathon.

Malgré une équipe remaniée et un nouveau libéro dont nous ne dévoilerons pas le nom 😉, le VAC 3 a débuté le match avec sérieux et application, remportant le premier set 25 à 19.

Cependant, dans le second set, les serveurs adverses ont réussi à gêner la réception du VAC 3. Malgré de beaux échanges, set perdu 23 à 25.

Piqué dans leur fierté le vert remporte le set suivant 25-13, un beau set très bien négocié. 👍

À ce moment-là, le match s’est équilibré, les deux équipes se sont maintenues au coude à coude tout au long du set. Les belles attaques du VAC 3 ont répondu aux services du VBC 2. Malheureusement, lors d’une balle haute pourtant facile à négocier, le libéro de remplacement du VAC 3 s’est déboîté l’épaule. Rien de grave, mais il est vrai que vieillir n’est pas facile 😒. Il a été contraint de sortir du terrain et de reprendre son rôle de coach, rôle qu’il gère mieux que celui de libéro. Set perdu dans la douleur, avec un score de 28 à 26.

Débute un cinquième set avec un scénario similaire au précédent, mais cette fois-ci, les joueurs nîmois ont fait preuve de beaucoup de courage et d’application. Ils ont remporté le set et donc le match avec un score de 17 à 15.

Nous remercions tous les participants pour ce match. Malgré le peu de temps dont nous avons disposé pour travailler nos nouvelles positions sur le terrain, celles-ci ont bien fonctionné.

Un grand merci également à l’équipe d’Aigues Mortes pour leur accueil chaleureux.

1 Commentaire

  1. Guillaume

    Merci pour ce match intense où on a su persévérer jusqu’au bout !
    🙏✌️👏✨️💖⚜️

    Continuons ainsi d’avancer dans notre progression de jeu .

    Notre collectif devient plus fort, c’est super !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *