VAC 3 / UZES 2 (11/11/2021)

Match du 11 Novembre 2021

Vac 3 / UZES 2

 

Perdu 3 sets à 1 (26-24 17-25 24-26 18-25)

 

Les mots (maux) du coach

 

‌Après s’être cassés les dents sur la porte définitivement close du Gymnase des Oliviers, nous avons émigré en catastrophe vers des terres plus clémentes.

Dans le premier set, les 2 équipes faisaient des erreurs à tour de rôle, mais le VAC enfonçait le clou en fin de parcours par un service rageur de Nikita qui avait pour effet de rassurer les remplaçants et de laisser sortir un soupir de soulagement.

Mais les jeunes d’Uzés ont du répondant et c’est comme des morts de faim qu’ils rentraient sur le terrain, ne laissant que peu d’espoir aux locaux qui perdaient logiquement 25 à 17.

Le set suivant, les 2 équipes faisaient jeu égal, les attaques d’Antoine et de Nikita ne suffisaient pas pour voir le set échapper au VAC en fin de set sur le score rageant de 26-24.

Trop de services ratés, des balles qui tombent bêtement entre 2 personnes, des balles données à l’adversaire qui n’en demande pas tant, et Uzés remporte le quatrième set sur le score de 25-18.

Pour un premier match, c’est loin d’être catastrophique, l’équipe n’était pas au complet, c’était un « dépucelage » pour Victor dont c’était le premier match de sa vie, etc…

Comme le dit David très philosophiquement après une petite bière réconfortante, « on fera mieux la prochaine fois, voilà ! »

Encore un grand merci à Amandine pour être venu coacher l’équipe et à Aurélien pour son excellent arbitrage. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *