GENERAC 1 / VAC 2 (17/11/2021)

Match du 17 Novembre 2021

Générac 1 / Vac 2

Ce mercredi nous allons avec Nicolas GARDES suivre la rencontre entre Générac 1 et le VAC 2

De nouvelles recrus sur le banc du VAC 2 bon courage à eux.

Résultat 3 sets à 0 (25- 17 25-9  25-22)

 

Les mots (maux) du coach

 

Après leur premier match perdu en terre Milhaudoise, les joyeux compagnons du VAC 2 se déplaçaient dans la redoutée salle de Générac, où les attendait une équipe uniquement composée de 6 joueurs.

Comme 2 nouveaux faisaient leur première ce soir là, honneur aux filles, et c’était Magali qui commençait sur le terrain avec les passeuses Laure et Lauren, les attaquants Isabelle, Guillaume et Tanguy. Malgré quelques maladresses, les visiteurs tiraient leur épingle du jeu et remportaient le set sur le score de 25-17.

Isabelle laissait sa place à Aurélien, surnommé Speedy Gonzalez, et le vent de fraicheur et sa force de frappe laissait peu de chances aux pauvres généracois, qui s’inclinaient logiquement 25/09.

Guillaume allait chauffer le banc sur le set suivant. Les locaux, piqués au vif par le score sévère du précédent set, resserraient les rangs, s’appliquaient dans les échanges, et prenaient le large, laissant sur place des nîmois qui multipliaient les erreurs et les maladresses. Après un temps mort où on convenait que « c’est fini les conneries, merde! », le VAC revenait sur le terrain le couteau entre les dents et les poings serrés, avec l’envie de montrer aux quelques spectateurs présents qu’ils savaient jouer du beau volley, et ce fut le cas. Des passes millimétrées pour des attaquants au taquet, des sauvetages et des défenses de derrière les fagots, et on retrouvait le VAC qui nous fait plaisir et qui gagne par 25 à 22.

Comme à chaque fois, on se retrouvait à l’étage supérieur pour le pot de l’amitié où tartes maisons et boissons plus ou moins alcoolisées ramenaient le sourire aux perdants et remplissaient de joie les gagnants.

Merci à David d’avoir tenu la table de marque et à Nicolas pour son arbitrage de haut niveau !!!!

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *