VAC 2 / NVB 5 (25/11/2021)

Match du 25 Novembre 2021

Vac 2 / Nvb 5

Gagné 3 sets à 0 (25-13 25-14 25-22)

Les mots (maux) du coach

 

Comme la semaine précédente, l’équipe du VAC 2 avait un effectif réduit suite à la troisième paternité de Tanguy (Félicitations à la maman Mathilde et bienvenue à la petite Thaïs), à la blessure de Raghid et à la poisse de Vincent….

Face à une équipe des jeunes nîmois pleins de vitalité, les « vieux » du VAC faisaient parler l’expérience et la technique, bien aidés par les fusées d’Aurélien.

A noter aussi une attaque de la tête par Pierre, que tout le monde croyait voulue, et qui s’est avérée totalement involontaire suite au dévissage d’une lentille. Set remporté logiquement 25-13.

Magali remplaçait Isabelle dans le set suivant, plus ou moins un copier-coller du premier, qui voyait les locaux l’emportaient 25-14.

Guillaume laissait sa place et les filles devenaient majoritaires sur le troisième set.

Les NVB 5 s’appliquaient dans la construction et la conclusion, prenant le large dés l’entame.

Mais Isabelle rappelait ses troupes à ses fondamentaux, et petit à petit le VAC2 reprenait les points en retard, pour finalement dépasser et laisser sur place les jeunes et sympathiques Nîmois par 25 à 22.

Merci à David d’avoir monté le terrain, tenu la table de marque, apporté les ballons et fermé le gymnase….et à Nicolas d’avoir arbitré….

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *