AOG 2 / VAC 3 (24/11/2021)

Match du 24 Novembre 2021

AOG 2 / Vac 3

Le Vac 3 a fait son deuxième match à Brignon contre AOG 2

Malgré un troisième set pas trop mal négocié, il y a encore pas mal de lacune en réception et sur les services mais l’équipe se construit petit à petit.

Perdu 3 sets à 1 (25-15 25-9 17-25 25-6)

 

Les mots (maux) du coach

 

‌C’est sous une pluie battante que les nîmois se sont déplacés à Brignon pour disputer leur second match de la saison contre AOG2. Grosse pensée pour Victor qui venait en moto et qui avait les chaussettes bien mouillées…

Effectif réduit suite à des absences pour causes de maladie et autres.

Dans le premier set, les rentrées de Jessica en Libéro apportaient de la vivacité et un peu plus d’assurance en réception et en défense, mais les attaques de Brignon étaient trop fortes pour nos joueurs. Perdu logiquement 25-15.

Dans le second set, gros passage à vide, pas de réception, peu de passes, et donc pas beaucoup d’attaques. Perdus très logiquement 25-09.

Dans le troisième set, une combativité des nîmois, une bonne série de services de Maxime puis de Guillaume, et quelques erreurs des locaux voyait le VAC remporter la mise sur le score de 25-17.

Euphorie de courte durée, car les joueurs de l’AOG, vexés d’avoir perdu le set précédent, atomisaient les espoirs des Nîmois, tout d’abord sur une grande série de services d’une joueuse, puis sur des balles perdus bêtement. Perdu sèchement 25-06.

Les points positifs : pas de blessés, une rentrée très remarquée de Jessica en tant que libéro, et David n’a pas fait une seule fois de la soirée sa « spéciale » !

 

2 Commentaires

  1. David

    Merci pour la dédicace sur la spéciale. 👍🙏

    Réponse
  2. Guillaume

    David, c’est vrai çà, tu n’as pas fait une seule fois ta « spéciale » !
    😆😂🤣

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *