REDESSAN 3 / VAC 3 (8 février 2024)

Le premier déplacement de l’équipe du VAC 3 pour cette saison a eu lieu à Redessan et a été marqué par une série de sets palpitants.

Sur ce premier set le diesel VAC 3 s’est transformé en GPL pour prendre une belle avance en début de set, mais quelques balles retenues par le filet, quelques beaux services de l’équipe adverse et cette avance se réduit à vue d’œil, ce qui va provoquer la perte de ce premier set par 23-25.

A partir de ce moment le match se tend, beaucoup de sérieux des deux côtés et de beaux échanges entre deux équipe du même niveau. De belles attaques de la part de Amélie, Michel, Patrice et Antoine permettent de remporter le set 25-23.

Le troisième set a également été très disputé, mais grâce aux temps morts pris par le coach, l’équipe a pu se rétablir rapidement et remporter le set avec un score de 25-22.

Enfin, dans le dernier set, les joueurs du VAC 3 ont montré une performance quasiment parfaite, remportant le set 25-17.

Nous tenons à remercier l’équipe pour ce match agréable à voir et à coacher et l’accueil de Redessan, ainsi que Julie et sa famille pour leur soutien même à l’extérieur et blessée notre Julie est là 👍.

Bonnes vacances à tous et rendez-vous le Jeudi 7 mars pour notre prochain déplacement en terre Aigues-Mortais et Aigues-Mortaises.

2 Commentaires

  1. Guillaume

    Bravo à tous !

    Réponse
  2. Guillaume

    Bravo à tous pour ce match où nous avons su jouer ensemble.

    C’était génial.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *