GENERAC 1 / VAC 3 (24 avril 2024)

Ce mercredi 24 Avril le Vac 3 est allé ce confronté à l’équipe de Générac 1.

C’est dans un attitude revancharde que le VAC 3 c’est présenté devant l’équipe de Générac 1, un état d’esprit bien conquérant a permis très rapidement au vert de Nîmes de remporter le premier set sur le score de 25-11.

Un deuxième set accroché a permis à Générac de recoller au score gagnant ce set 27-25.

Le troisième set et un mixe entre le premier et le deuxième de beau et long échanges entre les deux équipes et un set qui tourne a l’avantage du VAC set gagné 25-21.

Le quatrième set a été difficile physiquement pour le VAC 3 qui enchaine son deuxième match de la semaine et cela se ressent sur les organismes. Le coach décide de faire rentrer son libéro sur ses deux passeurs qui courent, à la Forrest gump, aux 4 coins du terrain. La fatigue est trop présente set perdu 25-20.

Et maintenant commence le cinquième set, deuxième de la semaine, le coach décide de changer un passeur et de faire tourner son libéro au maximum pour soulager les organismes. Un set tendu autant physiquement que psychologiquement, les esprits s’échauffent au sein du VAC mais un temps mort puis un deuxième permet de faire redescendre la pression, de l’application sur les balles importantes et de longs rallyes et hop le VAC 3 remporte ce set 15-8.

Belle victoire contre cette équipe de Générac que nous essayons de battre depuis 3 ans, YES C’EST FAIT 👍

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *