VAC 4 / CLARENSAC 2 (13 novembre 2023)

Ce lundi 13, le VAC4 se déplaçait à Clarensac pour le troisième match de la saison. Le premier set partait plutôt bien, mais une succession de mauvaises réceptions, et de services manqués voyait les locaux l’emporter avec surprise par 29 à 27.

Le set suivant, on resserrait un peu les boulons, on commençait par une belle série de services de Jaime. Arnaud plongeait, Thibaud perforait la défense de Clarensac, se faisant même dire de taper moins fort par les filles d’en face. Set remporté par les nîmois par 25 à 16.

Le set suivant, les mêmes sur le terrain faisaient un bon boulot aussi bien en attaque qu’en défense. Set remporté logiquement 25 à 15.

Pour faire jouer tout le monde, Nicolas faisait du changement. Mais les échanges étaient plus approximatifs, les attaques dans le filet, des services au même endroit, et voilà que Clarensac l’emportait 29 à 27.

Le cinquième set, le coach a préféré regarder les échanges de loin, assis sur une chaise. Set remporté 15 à 6, en démarrant 0 à 2. Comme quoi le coach ne sert à rien.

Les prochains matchs, les gars se débrouilleront sans le coach, puisque celui-ci n’arrête pas de répéter les mêmes choses. Pour rien.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *