VAC 4 / AOG 3 (7 novembre 2023)

Deuxième rencontre pour le VAC 4. À domicile contre AOG 3, les 8 joueurs de Nicolas ont fait toutes les bêtises possibles dans un premier set plutôt poussif qu’ils perdaient logiquement 25 à 16.

Après 2 changements et quelques consignes simples, les locaux produisaient un jeu plus correct, Stéphane et Jocelyn matraquaient la défense de Brignon, bien lancé par Alex et Jaime. Nathanaël plaçait bien ses ballons, Yann défendait comme un beau diable, et l’équipe l’emportait par 25 à 16.

Même composition pour le set suivant. Brignon resserait son jeu. Les échanges étaient plus longs. Mais les nîmois arrivaient à gagner sur un bon service de Jocelyn. 25 à 23.

Laurence et Manu revenaient sur le terrain, Stéphane continuait à faire parler sa force de frappe, écœurant au passage les défenseurs adverses, et Manu terminait le set sur une belle série de service. 25 à 16.

Un grand merci à David Faugere d’avoir assuré l’arbitrage.

Et on a peut-être trouvé le cri de guerre de l’équipe. Si vous voulez le connaître, venez supporter le VAC 4 au prochain match à domicile….

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *