VAC 3 / BCV 2 (20/01/2022)

Match du 20 Janvier 2022

Vac 3 / Bcv 2

Perdu 3 sets à 0 (11-25 22-25 14-25)

Les mots (maux) du coach

En ce jour venteux du jeudi 20 janvier, le VAC 3 recevait l’équipe 2 des Bras Cassés VB aux Oliviers.

Au premier set, Amélie, Célia, Antoine, David, Maxime et Nikita étaient très rapidement submergés par les services et attaques puissantes des adversaires offrant peu de résistances. Set perdu logiquement 25-11, avec seulement 2 points véritablement marqués par l’équipe, 1 au service par Célia, et 1 à l’attaque par Nikita.

On change de camps où Amélie et Célia cèdent leurs places à Johan et Guillaume T. Ce dernier enchainait les services à la cuillère comme d’autres travaillent à la chaine, bien appuyé à l’avant par David qui servait Nikita, en veine. Les adversaires reprenaient peu à peu leurs esprits et leur jeu, jusqu’à mener de 7 points (22-15), obligeant le coach à remplacer Guillaume, en difficulté, par Amélie, mais Johan marquait à l’attaque puis enchainait 6 services, obligeant les Bras cassés, bien nommés, à « casser » le bras de notre serveur en prenant un temps-mort. Après une belle défense de Johan, les 2 équipes se retrouvaient à égalité, 22 partout. Une balle qu’on regarde tomber sur la ligne, et 2 attaques puissantes anéantissaient les beaux efforts des Nîmois.

Piqués au vif, les Bras Cassés remettaient une équipe plus « compétitive », qui d’entrée, par des attaques et services ruinaient la défense du VAC. Malgré un temps-mort, et un remplacement (Célia par Amélie) puis un autre (Johan par Guillaume), l’avance prise par les visiteurs restait la même jusqu’à la fin du set, perdu malheureusement 25-14.

Remarque : ce qui est travaillé par 5 joueurs à l’entrainement, ne peut pas être appliqué par ceux qui ne sont pas venus….

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *