VAC 3 / AOG 3 (12 décembre 2023)

Ce mardi soir, le VAC 3 recevait AOG 3 à Capouchiné.

Galvanisés par leur précédente victoire contre NVB 7, les protégés de David laissaient pourtant leurs adversaires prendrent les premiers points. Mais à 0/7, Amélie arrivait au service et enchaînait 9 services puissants qui obligaient le coach de Brignon à demander un temps-mort à 7/10. Quelques erreurs et maladresses des locaux donnaient de l’espoir à l’AOG, mais Amélie d’une attaque ligne coin stoppait net l’élan à 16/13. Le reste de l’équipe voulait être de la fête aussi. Rémi, bien lancé par Manon et Guillaume faisait parler la poudre, et le set se terminait sur le score de 25/21 en 21 minutes.

Patrice remplaçait Julie à l’arbitrage. Belle entame de jeu des verts, forçant le coach de Brignon à demander un temps-mort à 04/12, puis un autre à 05/19. Mais quelques balles perdues bêtement faisaient frissonner les moustaches du coach nîmois, demandant un temps-mort à 21/09. Petite mise au point qui s’avéra fructueuse puisque le VAC l’emportait 25/12 en 20 minutes.

Amélie prenait le pouet-pouet. Comme sur le premier set, le VAC laissait tomber des ballons sans bouger, obligeant David a prendre un temps-mort (01/07) et a rappeler que le match n’était toujours pas fini, et que l’on avait vu des retournements de situations bien pires. Message reçu, les nîmois reprenaient les bases, se battant comme de beaux diables sur tous les ballons, revenant à 18/16 grâce à une balle au fond de Manon. Les joueurs de Brignon n’en pouvaient plus, et laissaient échapper le troisième set par 25/18 en 15 minutes.

À noter le très bon esprit et la bonne humeur de l’équipe de Brignon tout au long du match et de la collation. Un grand bravo à elle.

Un très grand bravo pour tous les joueurs et joueuses, ainsi que le coach du VAC pour cette victoire sur le dernier match des poules de brassage.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *