Résumé de la semaine du 26 Février 2024

Ce mardi soir à Capouchinè, le Coach Manu pouvait compter sur la quasi totalité de son groupe, seul Jérémie manquait à l’appel.

L’adversaire du jour, Garons 2, donnait du fil à retordre aux joueurs du VAC 5, mais les attaques d’Alban, Camille, Manu et Marc, bien lancés par Léa, faisaient mouche, et les locaux remportaient la première manche sur le score de 25/18.

Le set suivant, les services ratés étaient trop nombreux, donnant de l’espoir et de l’avance aux visiteurs qui mettaient le coup de collier nécessaire sur la fin de set pour le remporter 25/23.

Dans le troisième set, la consigne « on s’applique au service » n’a pas été trop appliquée, à part par Bilal qui a fait une belle série en fin de set, mettant en difficulté la réception de Garons, le reste des points se faisant à l’attaque ou au contre. Set remporté par le VAC par 25 à 19.

Le set suivant était à peu près le même que le précédent, avec une Karima impériale en réception et en défense, et une belle série de service de Lucas. Set remporté 25/19.

Un grand bravo à l’équipe de Garons 2 pour leur fair-play et leur combativité.

Prochain match le mercredi 6 mars à Vauvert.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *