CLARENSAC 2 / VAC 3 (25 mars 2024)

Ce lundi 25 mars le VAC 3 se déplace à Clarensac.

Un début de match très serré entre les deux équipes que se rendent coup pour coup, de belle attaque de la part des artilleurs-euses du Vac 3 répondent aux balles bien placés de Clarensac. Set perdu 27-25, mais pendant ce set Guillaume se blesse et il est obligé de laisser sa place sur le terrain.

C’est alors que le coach prend la décision de le remplacer par Patrice à la passe, pas un cadeau pour ce dernier 🙏. Mais le défi sera relevé.

Un deuxième set qui commence difficilement pour le VAC 3 qui est vite mené 9-1 mais la nouvelle composition de l’équipe se met en place doucement et commence un mano à mano entre les deux équipes. Set malheureusement perdu 25-21.

Pour le troisième set on repart avec les mêmes joueurs et là le jeu est beaucoup plus fluide pour la VAC 3, encore un set serré où les deux équipes restent quasiment à égalité jusqu’à la fin. Set perdu 27-25.

Malgré la défaite, les joueurs du VAC 3 peuvent être fier d’eux, ne pas gagner un match n’est pas forcement négatif. De très bonnes choses se sont passé dans ce match, gardons en tête le côté positif et les beaux échanges que nous avons pu voir.

Merci à Marc d’être venu nous encourager.

Une pause bien mérité pour nos joueurs. Rendez-vous le 22 Avril à Brignon pour la prochaine rencontre.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *