BCV 2 / VAC 3 (21 mars 2024)

En ce deuxième jour du printemps le VAC 3 est allé se confronter à l’équipe BCV 2 de Rodhilan.

C’est sur les chapeau de roues que le VAC 3 commence ce match, deux belles attaques de Michel et Antoine mettent l’équipe dans le bon sens, ainsi que de belle série de service. Set remporté en moins de 20 minutes par 25-15.

Un deuxième set avec le même sérieux et la même dynamique permet au VAC 3 de le remporter sur le même score 25-15. Les joueurs du VAC 3 étaient tellement concentrés qu’ils ne se sont pas rendu compte que le set était terminé ! 😁

Viens là le moment pour le coach de préciser que le match n’est pas terminé il faut rester concentré et sérieux, car on a souvent vu dans le Volley des équipes mener 2-0 et perdre le match 3-2.

Le VAC 3 a donc entamé le troisième set avec cette consigne à l’esprit. L’équipe de Rodhilan prend un léger avantage au score en ce début de set mais les verts restent au contact. Un petit temps mort en milieu de set pris par le coach pour motivé ses troupes et le VAC 3 repart de Rodhilan avec un victoire net et précise. Score de ce set 25-18.

Attention quand même au petite baisse de régime sur ce dernier set qui aurait pu tourner en la faveur de l’équipe de BCV 2. Mais l’équipe avec le soutien de son coach et de tous les joueurs a su réagir rapidement.

Encore une belle application du nouveau positionnement sur le terrain qui permet vraiment à l’équipe de remporter des points qui avant aurait été perdu. Marc a même noté une belle amélioration en début de match, s’exclamant auprès du coach : »Mais tu as changé quelques choses c’est pas la même équipe »

La seule ombre au tableau la blessure au dos de Michel sur le dernier point du match, un superbe dernier smash mais une réception un peu en déséquilibre lui a causé une douleur. Croisons les doigts pour notre Michel national.

Merci à l’équipe pour ce match, Manon et Guillaume pour leurs passes, Amelie, Julie, Antoine et Michel pour leurs attaques puissantes et bien placées ainsi qu’à Raphael pour son rôle de libero bien précieux 😉

Merci à Marc et à Thibault pour leur soutien pendant cette belle soirée de Volley pour le VAC 3.

1 Commentaire

  1. Guillaume

    Merci à tous pour ce match appliqué,
    où nous avons pu voir notre progression en cours, aussi bien tactique que technique.

    Bravo à nous tous, notamment le coach qui joue un rôle crucial, 👍👏🙏✨️💖 .

    Merci à Marc et Thibault d’être venus nous supporter.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *